Jump to content

Recommended Posts

Y a-t-il d'autres gens qui, comme moi, satisfont les exigences d'admission sans difficulté sur la base universitaire, mais qui n'ont toujours pas reçu leur acceptation?

Genre j'ai mes 30 crédits dans un programme avec un GPA de 4, ce qui fait que théoriquement je ne devrais pas trop m'inquiéter. Sauf que le temps avance et je vois différentes vagues d'acceptions sur le forum. Le doute s'insère tranquillement, din cou que j'ai mal lu une exigence ou de quoi de même? ptete qui m'ont oublié?  Fak ça serait cool que d'autres gens me disent qu'ils attendent encore leur réponse. Merci   UQÀM

Salut, est-ce que vous savez c'est quand que l'UQAM sort toutes les offres?:/ J'attends encore:/

• Like 1

Salut! J'attend encore moi aussi. Normalement, si je me fie aux années d'avant, c'est vers la mi-avril. Mon statut d'admission est encore à "Décision en attente" depuis le 26 mars.

1 hour ago, lebossdu12 said:

Salut, est-ce que vous savez c'est quand que l'UQAM sort toutes les offres?:/ J'attends encore:/

En complément à mon commentaire où j'ai oublié de "quote" ta question : Je pense que cette année les offres sortent un peu plus tôt qu'à l'habitude. J'ai vu sur les autres forums que Sherbrooke et l'udem avaient déjà envoyé plusieurs décisions. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi les universités envoient leurs offres par vague...

5 hours ago, TheophileLeBlanc said:

J'ai eu ma réponse positive mardi. 

Félicitations! Quelles sont tes stats? :) 

Merci

La seule stat qui leur importe est la côte universitaire, moi j'ai 4/4.3. Et bien sûr il faut avoir ses 30 crédits dans un programme. 

• Like 1