Jump to content
Sign in to follow this  
Terracycle

Welcome day

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Recent Posts

• Not sure, my friend never said how easy or hard it was. I'm sure someone on here can probably give their own experience, though.  
    • Bonjour, J'ai terminé le certificat en droit UdeM avec 4/4.3 et je serai probablement admis en deuxième année pour l'automne prochain. Après droit, je veux étudier en médecine, donc je veux garder une très bonne cote. J'ai donc peur de choisir l'UdeM plutôt qu'une autre université où les notes ne sont pas selon la moyenne, mais si je ne vais pas à l'UdeM, je serais retardé d'un an. Pour ceux qui étudient à l'UdeM, comment trouvez vous faisable d'avoir une moyenne de 4 par exemple? C'est ce que j'ai au certificat, mais j'ai peur que ça diminue quand ça sera selon la moyenne. Faut-t-il choisir ses cours de façon stratégique pour cela? Merci beaucoup!
    • Is it easy to switch from the JD to the single program? Are most people who want to make the switch granted it?
    • Je suis allée voir pour l'année passée, c'est allé jusqu'au 12 mai les acceptations et par lui suite ils ont sorti la liste d'attente la journée même. Je crois qu'on en a encore pour un bout. C'est lourd haha. Mais bon l'année passé il y a eu le lockdown et tout et j'imagine qu'ils ont prit du retard,  je ne crois pas que ca va aller jusque là cette année. Mais honnêtement j'en ai vraiment marre d'aller voir mon centre étudiant tous les jours. J'ai tellement hâte de savoir j'ai des arrangements à faire (loyer, nouvel appart, nouvelle ville etc).  Courage on en a surement pour moins d'un mois d'attente ! 
    • It seems like the offers that were made on the 15th came from the general category. Pure speculation- but maybe the access committee hasn't sat down for an assessment session since the April 1st deadline? Hoping there's movement for access applicants soon  

• Create New...