Jump to content
kleopatre

Réponse UQÀM // UDEM

Recommended Posts

Update : Acceptée à l’UQÀM, 66 crédits universitaires et cGPA 3.88 

• Like 5

Update: statut de demande vient de changer de "Décision en attente" à "À venir" et je peux m'inscrire à des cours du bac dans le portail. De ce que je comprends ça veut dire que je suis admis et qu'il ne reste plus qu'à recevoir la lettre!

GPA: 3.93

47 minutes ago, chatmuel said:

Update: statut de demande vient de changer de "Décision en attente" à "À venir" et je peux m'inscrire à des cours du bac dans le portail. De ce que je comprends ça veut dire que je suis admis et qu'il ne reste plus qu'à recevoir la lettre!

GPA: 3.93

Moi aussi c'est désormais à venir 

GPA certificat droit: 3.98

GPA McGill bac: 3.43 

10 minutes ago, Lawstudent2410 said:

Officiellement acceptée à l'UQAM !

Félicitations! J'ai eu ma lettre d'admission aussi à minuit

• Like 3

Accepté UQAM le 12 mars 2021.

3.85/4.3 - 63 crédits universitaires. 

• Like 1

On 3/12/2021 at 11:38 AM, kleopatre said:

si vous aviez le choix entre UdeM et UQAM, lequel choisir ?

Je crois que ça dépend de ta situation. Tu veux pratiquer quel type de droit? La question est: quelle université va te donner le plus grand nombre d'options/opportunités? Dans mon cas, je dois faire le droit à temps partiel, donc c'est l'UQAM, même is je suis accepté dans plusieurs programmes.

On 3/24/2021 at 4:26 PM, SciRom said:

Je crois que ça dépend de ta situation. Tu veux pratiquer quel type de droit? La question est: quelle université va te donner le plus grand nombre d'options/opportunités? Dans mon cas, je dois faire le droit à temps partiel, donc c'est l'UQAM, même is je suis accepté dans plusieurs programmes.

Intéressant, merci

Salut! Félicitations pour vos admissions. Vous avez jusqu'à quand pour répondre à l'offre ?

On 4/15/2021 at 10:10 AM, Japogalaw said:

Salut! Félicitations pour vos admissions. Vous avez jusqu'à quand pour répondre à l'offre ?

Salut, je ne sais pas pour l'UQAM mais pour l'UdeM, la date limite pour répondre à l'offre est le 17 avril (demain)

Salut! Savez-vous s’il y a une liste d'attente pour UQAM? Le statut de ma demande vient de changer de “décision en attente" à “à venir", mais je ne peux pas m'inscrire aux cours dans le portail, donc j'imagine que ça ne sera pas une bonne nouvelle...

1 minute ago, S17 said:

Salut! Savez-vous s’il y a une liste d'attente pour UQAM? Le statut de ma demande vient de changer de “décision en attente" à “à venir", mais je ne peux pas m'inscrire aux cours dans le portail, donc j'imagine que ça ne sera pas une bonne nouvelle...

Me too ça vient de changer et aucune période d'inscription. Apparament selon leur site internet il font des listes d'attentes, mais si je me fie au forums précédents ça a effectivement l'air d'un refus.

On sait jamais tho...

Just now, reder34 said:

Me too ça vient de changer et aucune période d'inscription. Apparament selon leur site internet il font des listes d'attentes, mais si je me fie au forums précédents ça a effectivement l'air d'un refus.

On sait jamais tho...

Même chose pour moi... c'est pas bon signe :( 

44 minutes ago, reder34 said:

On sait jamais tho...

Même chose pr moi 😕 

27 minutes ago, andreea2002 said:

Même chose pr moi 😕 

Moi aussi! Stressant.....

moi aussi c'est a venir....J'aimerai cela être en liste d'attente

10 hours ago, Telio said:

c'est peut être les listes d'attentes !

quelles sont tes stats?