Jump to content
liliboo

Gardons nous au courant UDEM AUTOMNE 2021

Recommended Posts

Candidate Cégep ... j’attends toujours des réponses de UdeM , UQAM, UdeS Mais au moins ..acceptée a l’U dOttawa 

• Like 3

54 minutes ago, Catherine2000 said:

Candidate Cégep ... j’attends toujours des réponses de UdeM , UQAM, UdeS Mais au moins ..acceptée a l’U dOttawa 

je suis une candidate universitaire meme chose. Je suis vraiment agréablement surprise de la réponse rapide d'Ottawa et des efforts qu'ils font.Ils ont meme prit la peine de m'appeler pour me féliciter.Rien des autres encore, vraiment dégoûtée par leur manque d'initiative

• Like 4

Pour y étudier présentement, la faculté de droit de l’université d’Ottawa est vraiment agréable. Tellement bien gérée, pleins de ressources, support, réponses rapides... Et les professeurs! Absolument aucun négatif à dire suite à ma première année. 

4 minutes ago, Lawchiever said:

Pour y étudier présentement, la faculté de droit de l’université d’Ottawa est vraiment agréable. Tellement bien gérée, pleins de ressources, support, réponses rapides... Et les professeurs! Absolument aucun négatif à dire suite à ma première année. 

C'est cher par contre...

• Like 1
  • Sad 1

15 minutes ago, reder34 said:

C'est cher par contre...

eh oui... ca me ferait pas mal *** de commencer ma vie avec un deficit de 30 mille dollars

• Like 1

On entend souvent que Ottawa er Sherbrooke ont les mêmes critères d’admission, donc si on est choisi par l’un, les chances sont que l’on reçoivent une offre de l’autre par la suite .

Pour l’aspect financier, l’U de S est plus abordable.

• Like 1

59 minutes ago, Catherine2000 said:

On entend souvent que Ottawa er Sherbrooke ont les mêmes critères d’admission, donc si on est choisi par l’un, les chances sont que l’on reçoivent une offre de l’autre par la suite .

Pour l’aspect financier, l’U de S est plus abordable.

ah bon ? je n'avais jamais entendu cela...J'espere fort

39 minutes ago, nocturnalrelativism said:

300 $ dans mon compte cet après-midi !!!

bravo!! Felicitations !! c'est quoi votre stats ?

Est ce qu'il y'a des gens qui ont soit été refusés ou mis sur liste d'attente?

5 minutes ago, september1998 said:

I have not been waitlisted or rejected but still always "under review." Starting to get worried. 

udem (and other civil law schools) had a later application deadline and so acceptances usually go well into april, may, and june! Online they've also said that they give out over 400 offers, so don't lose hope yet! I still have friends who have not heard back yet either and their cGPAs were a little higher than mine

• Like 3

Posted (edited)
7 minutes ago, lina2345 said:

@reder34 @september1998 same here what are your stats? number of credits and Gpa?

McGill Psychology 3.55 cGPA and I graduated December 2020! So 120 credits completed

Edited by september1998

Posted (edited)
8 minutes ago, lina2345 said:

@reder34 @september1998 same here what are your stats? number of credits and Gpa?

28.2 R score and 33 credits Études Internationales UdeM 3.56

Edited by reder34

19 minutes ago, september1998 said:

I have not been waitlisted or rejected but still always "under review." Starting to get worried. 

I also applied for social work as a 2nd priority choice which is  very hard to get into and I got an answer (positive) about 3 weeks ago. So I wouldn't worry too much, they just take way their sweet time.

• Like 1

I have 42 credits sc po udem and a 3.79 gpa not sure if it will be enough. But hey! we need to stay optimistic lol. no news can sometimes be good news ;) 

• Like 3

Posted (edited)

Post supprimé

Edited by Maxime
Question reposée dans un autre post

Salut!

Avez vous des nouvelles pour les admissions des cegepiens, je suis toujours en attente.

Connaissez vous la cote r ou ils sont rendus pour les admissions.

Merci et bonne chance à tous!!!!