Jump to content
Sign in to follow this  
Sososo95

Admission hiver 2021 ulaval et UQAM en droit

Recommended Posts

Bonjour, j'ai appliqué pour la session d'hiver au bac en droit à ulaval et à UQAM. J'ai une GPA de 3.65. J'ai complété 66 crédits. J'ai complété des cours de droit à l'UQAM ainsi qu'à Sherbrooke et udem (maîtrise) par l'entremise du BEI. Je me demandais, si j'avais de bonnes chances d'être accepté. Je sais que les derniers admis des deux dernières sessions, en droit, à l'UQAM avait 3.65 de GPA. Nécessairement, les moyennes ont tendance à augmenter d'année en année. Merci pour vos réponses. 

11 hours ago, Sososo95 said:

Bonjour, j'ai appliqué pour la session d'hiver au bac en droit à ulaval et à UQAM. J'ai une GPA de 3.65. J'ai complété 66 crédits. J'ai complété des cours de droit à l'UQAM ainsi qu'à Sherbrooke et udem (maîtrise) par l'entremise du BEI. Je me demandais, si j'avais de bonnes chances d'être accepté. Je sais que les derniers admis des deux dernières sessions, en droit, à l'UQAM avait 3.65 de GPA. Nécessairement, les moyennes ont tendance à augmenter d'année en année. Merci pour vos réponses. 

Salut, concernant Uqam, je sais que l’admission pour la session d’hiver est un brain plus difficile (il y a généralement 0.05 de différence dans la cote entre l’automne et l’hiver + places très restreintes l’hiver). À l’hiver 2020 la dernière côte était effectivement de 3,65 alors je croise les doigts pour toi!! Je me dis qu’il y a peut-être moins de gens qui vont appliquer puisque les cours sont à distances... ta réponse ne devrait tarder :)

On 11/16/2020 at 11:45 AM, Sososo95 said:

Je vous remercie, c'est très gentil de votre part.🙂🤞

As-tu reçu des réponses? :)

Bonjour, 

Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Donc, je conclus que je vais nécessairement recevoir une lettre de refus dans les deux cas. Ainsi, il ne reste plus qu'à redoubler d'effort pour maintenir une moyenne de A+ durant les 4 prochaines semaines. 😅 

On 11/23/2020 at 2:31 PM, Sososo95 said:

Bonjour, 

Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Donc, je conclus que je vais nécessairement recevoir une lettre de refus dans les deux cas. Ainsi, il ne reste plus qu'à redoubler d'effort pour maintenir une moyenne de A+ durant les 4 prochaines semaines. 😅 

Je ne me découragerais pas si j’étais toi! Il est encore super tôt et les offres n’ont pas été toutes envoyées d’après moi! :)