Jump to content
Sign in to follow this  
Richard02

UQAM admission

Recommended Posts

Salut j’ai posé une demande à l’uqam pour le trimestre d’hiver depuis septembre et au milieu du mois d’octobre j’ai reçu une lettre du registraire qui voulait que j’envoie la preuve que j’ai obtenu un certificat pour poursuivre l’étude de mon dossier. Entre temps toujours avant la date limite des dépôts j’ai été admis dans mes 2 autres choix. J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas eu d’entrevue pour les étudiants universitaires croyez-vous que j’aurais été également admis directement en droit?

Le recrutement des étudiants en bac en droit se fait strictement sur les notes à cause de la crise sanitaire. Il n'y a aucune entrevue cette session.

Personnellement, j'attends toujours le traitement de ma demande d'admission pour droit à UQAM hiver 2021 et tout comme toi j'ai été acceptée dans mes deux autres choix. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Recent Posts

• Je suis allée voir pour l'année passée, c'est allé jusqu'au 12 mai les acceptations et par lui suite ils ont sorti la liste d'attente la journée même. Je crois qu'on en a encore pour un bout. C'est lourd haha. Mais bon l'année passé il y a eu le lockdown et tout et j'imagine qu'ils ont prit du retard,  je ne crois pas que ca va aller jusque là cette année. Mais honnêtement j'en ai vraiment marre d'aller voir mon centre étudiant tous les jours. J'ai tellement hâte de savoir j'ai des arrangements à faire (loyer, nouvel appart, nouvelle ville etc).  Courage on en a surement pour moins d'un mois d'attente ! 
    • It seems like the offers that were made on the 15th came from the general category. Pure speculation- but maybe the access committee hasn't sat down for an assessment session since the April 1st deadline? Hoping there's movement for access applicants soon  
    • What score did you end up with? if you don't mind me asking. And was that it? just the seven weeks? 
    • Je connais quelqu'un qui l'a fait et ça donne des sessions assez chargées! Elle l'avait plus fait par opportunité, mais c'est certains que ça peut être intéressant d'avoir les deux. Il y a plus d'info sur le programme combiné ici: https://droit.umontreal.ca/fileadmin/droit/documents/PDF/programmes_combines/LLB_JD_etudessuperieures.pdf 😊

• Create New...