Jump to content

jonathansavard

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About jonathansavard

  • Rank

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. L'UdeM viennent de me dire que seulement le certificat serait considéré! Ça serait rassurant que ce soit plus clair sur le site internet!
  2. Bonjour tous! J'ai maintenant 9 crédits d'accumulés au certificat avec une moyenne de 4,1/4,3! Il me reste 4 cours à faire cet automne pour avoir le 21 crédits. Est-ce que vous êtes certains qu'ils ne vont regarder que les notes du certificat? Ils ne le mentionnent pas sur leur site internet...
  3. Bonjour tous! Je fais présentement le certificat en droit, dans le but d'être admis directement en deuxième année à l'UdeM et surtout, dans le but que mes autres notes universitaires ne soient pas considérées. J'ai présentement 4,1/4,3 après 9 crédits de certificat en droit, il m'en reste 12 à faire cet automne. Je voulais valider si l'UdeM ne va bien considérer que mes notes du certificat en droit? C'est écrit à quelques endroits sur ce forum, mais nulle part sur le site web de l'UdeM, donc je suis un peu inquiet! Merci!
  4. Bonjour, Je fais présentement le cours d'habiletés du juriste, puis je ferai 2 cours cet été et 4 cours cet automne, pour avoir 21 crédits à la fin de cet automne, afin d'être admissible à l'admission de l'automne 2021. Selon tout ce que j'ai lu, avec 3,7 on est admis en deuxième année à l'UdeM normalement? Comment avez-vous trouvé la difficulté pour avoir d'assez bonnes notes pour être admis en deuxième année? Par ailleurs, si jamais je ne suis pas admis à l'UdeM, je vise l'UQÀM qui demandent 3,6. Hors , si je ne me trompe pas, ma cote du certificat en droit sera pondérée selon la difficulté du programme. Avez-vous une idée si c'est considéré comme un programme avec un indice de force élevée? Je suppose que oui? Merci beaucoup!
×
×
  • Create New...