Jump to content

USAINbolts

Members
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

31 Decent People

About USAINbolts

  • Rank

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tête haute tout le monde! Félicitation à ceux qui ont reçu un deuxième appel, vous avez travailler fort et vous y être presque. Pour les ''déçus'' ce soir, c'est le temps de se trouver une job d'été DÈS maintenant, je sais que c'est rough, mais laissez pas les blues vous détourner de belles opportunités cet été. Il y a plein d'employeur dans différent milieu qui recherche des jeunes aussi dynamique que vous. Les belles jobs qui agrémente votre C.V ne se trouve pas au mois de Mai ou de Juin. C'est plus facile de curé son blues post-course avec une job à 25$/h qu'en coupant des gazon à 14$/h ou vendre du couvre-plancher au Rona pour 11,50$/h. Pour les deuxièmes années, Il y a toujours l'année prochaine! Continuer de travailler fort! Les efforts portes généralement fruit. - Gros love
  2. De grandpré Chait appelle encore!
  3. Bon tu renforces mon point -> on se fou de la précision de la statistique, le message reste le même. Tu veux savoir ma méthode? -> 20 cabinets (dans la course) prennent entre 2 et 6 stagiaires et on parle d'environ (selon les dire de responsable de recrutement) 500 candidatures par cabinet. extrapole -> t'a 120 +/- poste de stagiaires sur 500 candidatures -> 1/5. mais clairement si j'ai besoin d'expliquer la méthodologie de mon calcul, c'est que mon message est vraiment pas passé.
  4. Une personne sur cinq va avoir un stage - Et ça ne veut pas dire que 4 personnes sur 5 n'auront jamais leur place dans un grand cabinet (Plusieurs partners ont des débuts très humble). Pour avoir fait la course l'année passée et eu un ptit moment rough par la suite, c'est vraiment important de se souvenir qu'un stage dans un gros cabinet n'est pas la seule voie vers le succès.
  5. Well, guess I was wrong. Reste encore qu'on ne sait pas combien ils en recoivent
  6. vieux truc - si tu joues la toune en boucle, un gros cab va t'appeler
  7. We are in the same pile of C.vs and cover letters
  8. For all the 2nd year doing the course... I'll say it again: you are still in the race until you receive a rejection letter.. I've received a call from a "grand cab" in March while they had finished calling back in February
  9. Don't dwell on it -> they don't invite a lot of people
  10. Bon ça recommence, J'ai planifié j'avais planifé étudier ce matin... Ça d'lair que je vais regarder mon cell du coin de l'oeil à chaque 30 secondes jusqu'à ce soir.
  11. c'est quand ils ont mentionné ton commentaire que j'ai allumé ahaha
  12. Bon, attention, Droit inc. check les commentaires de ce forum. -
×
×
  • Create New...