Jump to content

Recommended Posts

Anyone get accepted for this upcoming fall yet? Saw that my online application was changed to "admission anticipée" on Friday, I emailed the admissions office to confirm and they said I'd be receiving a letter in the mail very soon.

4 hours ago, TS2017 said:

est-ce qu'on doit inclure un CV?

J'ai demandé le bureau d'admission si c'est nécessaire et ils m'ont dit que ce n'est pas nécessaire d'inclure ton CV. Les documents obligatoires sont : ton relevé de notes de ton école, ton questionnaire d'intérêt et tes deux lettres de références. Si vous voulez inclure votre CV je pense qu'ils vont le regarder mais ce n'est pas obligatoire.

Félicitations! Est-ce que vous avez besoin de prendre un test de français? Moi j'ai seulement besoin de réussir ma classe de français universitaire avec une note de C+ ou mieux.

Oh ms lettre est differente: "votre offre est conditionnelle à réussir un test de français avec un C+ en mai."

Okay oui c'était le même pour moi mais étant donner que je suis un étudiant d'un école française j'ai demandé si mes cours de français sont suffisantes, ils m'ont dit qu'ils accepteront mes cours de français. Si t'as réussit tes études en français je vous suggère d'envoyer un courriel au bureau d'admission.